ACTUALITÉS

7 juillet 2017

Comité santé au travail - Postes Canada !

Le 22 juin dernier, à Postes Canada, bureau de Sorel-Tracy, une activité spéciale était proposée aux employés.

En effet, le comité santé et sécurité au travail voulait souligner un 500 jours sans accident de travail !  Les superviseurs étant très impliqués sur la route (4 observations sur la route faites par les superviseurs/semaine en prévention) et auprès de tous les employés, l'équipe de travail de Sorel-Tracy a réussi à maintenir un taux d’accident de travail à «0» depuis le 27 janvier 2016.

Le comité de santé et sécurité au travail  veille au bien-être des employés tant sur le plan physique que sur le plan de la santé mentale. Ce matin là, la nutritionniste du CLSC s'était déplacée pour animer un atelier sur l'importance des collations et de l'hydratation pour les facteurs sur la route. Le comité avait pris soin de préparer plusieurs recettes à faire déguster ainsi que l'impresion de ces dernières pour les reproduire à la maison !

Le comité a aussi travaillé en 2017 à développer un programme de prévention des risques en milieu de travail basé sur la santé mentale, les morsures de chiens et les chutes et glissades. 

Membre du comité: 

Stéphane Boily
Liane Cartier
Josée Couture
André Morin
André Richer

 

IMG 2IMG 3IMG 5IMG 4

+Cliquez ici pour consulter toutes nos actualités

ressources familles imageJarrete.gif
vaccination imageMonProfil.gif imageJeuPathologique.gif punaises lit

+Voir toutes nos campagnes